– QUI SUIS JE? –

Je m'appelle Mélissa !

J'habite à Bruxelles (Belgique) et je suis une maman comblée de 3 enfants qui font ma plus grande fierté, une fille de 9 ans et des jumeaux (garçons) de 7 ans. Ma passion pour les belles photos a grandi avec eux et c'est tout naturellement que je me suis lancée dans un de mes plus grands projets de vie : devenir photographe professionnelle.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attirée par les enfants et la maternité. J'en ai d'ailleurs fait mes études.

J'aime capturer les émotions d'un visage, la fragilité d'un nouveau-né, les rondeurs de la grossesse, l'amour d'un parent, d'un couple, d'une famille, ... Je vois de la beauté partout où je pose mes yeux et mon objectif. Ma mission est de retransmettre votre émotion, votre amour à travers mes images.

Je suis de nature hypersensible, généreuse et patiente. Je favorise la simplicité, les tons naturels, pastel et la douceur sur mes photos.

Perfectionniste dans l'âme, en quête perpétuelle d'amélioration, je suis autodidacte, mais j'ai également suivi des formations avec certaines photographes qui m’ont apporté un savoir-faire technique, mais également énormément de connaissances sur la physiologie et le bien-être des bébés. Je vous accueillerai avec grand plaisir dans mon home-studio situé à Bruxelles ainsi qu'en extérieur. N'hésitez pas à me contacter.
À très vite.


Mélissa

Suivez-moi sur:

Menu